Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made with love - les petites créations d'Elise
Made with love - les petites créations d'Elise
Publicité
Made with love - les petites créations d'Elise
7 septembre 2010

Un haut qui pique aux yeux :)

modeleC'est la couleur évidemment qui pique aux yeux :) Cela dit, j'aime beaucoup au final cette couleur (je n'aurais pas osé au premier abord).
Je l'avais repéré sur une super robe de Marie. Une petite virée avec Stéphanie et hop, il était dans mon sac.

Le tissu (en je ne sais quelle matière fluide) est de chez Stop Tissu. Le modèle provient de Everyday handmade clothes, modèle 20.
Le tissu est super fragile, et j'ai galéré pour faire la fente devant (d'ailleurs, si on regarde de près c'est toujours un peu la cata :((( impossible à le faire de façon propre). Pour la finition, et pour détourner les yeux du désastre, j'ai rajouté quelques perles au bout des biais. Le haut peut se porter ouvert (on aperçoit alors la magnifique parmenture de la fente si cauchemardesque) ou alors noué pour un côté petite fille sage.

_haut1

_perles

_haut2

_haut3







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhaa moi aussi j'avais craqué sur ce tissu snif !<br /> Ta tunique est sublime j'adore !
E
L'indigo est le bleu que je préfère ;) très jolie tunique.
M
c'est zouliiie tout plein ce que tu fais, j'aime...
C
de là où je suis je ne vois pas les défauts de ce top....! donc, comme j'aime le bleu klein, que je trouve la coupe du modèle très sympa, que je trouve que ça te va bien...je dis Bravo !
S
C'est très chouette !
Publicité